Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les manouches de laurie
26 février 2008

une belle photo

SL370304 me voilà au bras d'un ami à son mariage qui fut une fête trés réussie!! Ambiance manouche à" la ferme du bonheur", à nanterre. Un endroit à découvrir! Un bel endroit au beau milieu d'un terrain vague perdu au milieu des cités de nanterre . C'est roger Des Prés qui en est l'auteur et qui a mis en place ce petit bout de campagne ' une table d'hôtes, des animaux, et un décor trés rigolo!! A découvrir!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca sent la "Belle Ambiance" tout ça... A bientôt.
L
Il ressemble à un Charles Ingalls déjanté...
N
Moi, je dis chapeau Madame (et Monsieur aussi) ! Ca c'est des gueules comme je les aime. Y'a de l'a vie, de la poésie dans tous ces regards... De la vérité vraie sans détour. Jolie photo, vraiment.Vraiment contente d'être tombée sur ton blog jolie madame. A bientôt.Un bout de soleil de Nîmes ? d'accord, j'envoie ça au dessus de ta tour !
L
Wahou, alors là!!!!!!!!!<br /> Ca m'en bouche un coin!!!!!<br /> Vous êtes beau tous les 2. Ca me rappelle pleins de souvenirs...<br /> T'as d'autres photos que tu pourrais m'envoyer?
les manouches de laurie
Publicité
Archives
Publicité